Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Vuitton, peintre en décor depuis 2011 (39 - Jura)- VuittonDécors
Publicité
Sophie Vuitton, peintre en décor depuis 2011 (39 - Jura)- VuittonDécors
  • VuittonDécors, Jura-39. Sophie CHARVIN - VUITTON - Peintre en décor depuis 2011 - Création et réalisation de décors peints sur tous supports, en intérieur comme en extérieur : fresques, trompe-l'oeil, patines, imitations de matières, enduits décoratifs, restauration de décors peints,... Techniques anciennes & contemporaines. Au service des particuliers, collectivités et entreprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2015

Réalisation de portraits

VuittonDécors, c'est aussi la réalisation de portraits :

Portraits BlogDécors

Vous voulez offrir ou vous offrir un cadeau personnalisé et original, que ce soit pour un baptême, un anniversaire, noël ou un autre évènement; je réalise pour vous des portraits de personnes, enfants, bébés, animaux...entièrement à la main.

Ces portraits peuvent être en noir et blanc (crayons graphites) ou en couleurs (peintures, crayons de couleurs, pastels...), sur divers supports (papier, toile, tableaux, murs...)

Ces portraits sont faits entièrement à la main et à partir d’une photographie, mais je peux faire abstraction de certains détails, comme enlever une sucette à un enfant par exemple.

J’ai besoin pour cela d’une photo de qualité pour travailler (ombre, lumière, résolution de l’image). Si cela est possible, je demande d'autres photos de la personne pour mieux connaître sa physionomie.

portrait suiteBlogDécors2rouge Vous trouverez mes tarifs ci-dessous:

tarif portraitsNEW2

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, en cliquant: ICI

ou par la page contact.

Autres réalisations :

portrait suiteBlogDécors

Portraits BlogDécors3

Portraits BlogDécorsAnnimaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité